L'association

L' Assemblée Générale Extraordinaire de l'association a eu lieu le mercredi 14 Novembre 2018 à Magalas. Cette AG a été l'occasion de réélire le bureau avec à sa présidence Marie-Laurence Creuzaud, à la trésorerie Jennie Allan et au secrétariat Sébastien Convert.

Le bureau est épaulé dans son travail administratif par Illusion et Macadam pour la partie administrative des salaires et déclarations des charges patronales et par Arithmétique pour la partie comptabilité.

Maude Tornare a intégré ses fonctions d'attaché de production et d'administration depuis début juin 2018 pour entre autre assurer le lien avec ces deux antènnes administrative extérioriser.

Lors de cette AG le Bilan Moral de l'Association (téléchargeable ci-dessous) a été exposé ainsi que le projet de bilan financier sur 10 mois (cloture au 31 décembre 2018) .

Cependant si vous souhaitez adhérer ou faire adhérer votre structure à l’association, dès maintenant et pour l’année 2019, vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion ci-dessous et nous le renvoyer à : Théâtre des Origines - Association Pebrin’, BP 25 34120 Pézenas.

A très bientôt !

Bilan Moral 2020

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter